Une démo Print and Play pour Dextery Jane

le mardi 04 mai 2021 par Tinou
3 J'aime(s)

Il y a les jeux de plis de cartes et il y a Dextery Jane, un jeu dans lequel on va devoir plier nos doigts en fonction des cartes présentes sur la table. Il s'agit du nouveau titre de chez Sit Down (Dive, Bad Bones) qui sera disponible le 23 juillet 2021. C'est une création d'Olivier Mahy qui est illustrée par Alexandre Bonvalot.

Le principe est simple : une partie dure 10 tours de jeu, à chaque tour vous allez piocher un nombre de cartes égal à la manche en cours (5 cartes à la manche 5, 8 à la manche 8, etc). Puis vous allez devoir plier vos doigts en fonction de ce qui est représenté sur ces dernières. Simple non ? Vous allez beaucoup moins rigoler quand vous allez apprendre qu'une carte peut en annuler une autre, que si vous devez plier tous les autres doigts sauf l'index en mode pistolet, vous allez pouvoir crier BANG sur un autre joueur pour lui voler un point de victoire. Totalement barré, Dextery Jane va chercher à déclencher des fous rires dans les plus hautes manches avec des probables méli mélo entre main gauche / main droite, index et majeur, etc.

Si vous souhaitez vous essayez au jeu, Sit Down met à votre disposition un Print and Play permettant de vous faire un premier avis sur Dextery Jane. C'est disponible à cette adresse.

DXJ-Header-website.png

Caro | 04 May 2021

Moi j'aime rire alors je vais print and playé pour voir ! 🤘👉✌🖖👍🖐