Un unboxing pour Les 100 Jours de Rick et Morty

le mardi 23 mars 2021 par Tinou
2 J'aime(s)

Rick et Morty sont deux héros du dessin animé éponyme lancé en 2013 qui narre les aventures interdimensionnelles des deux personnages. L'un est un professeur déjanté et cynique, l'autre son petit-fils influençable et la série est saluée pour sa créativité et son humour. Nul doute que Don't Panic Games a prévu les mêmes ingrédients pour l'adaptation en jeu de société dont nous allons parler aujourd'hui.

Créé par Oscar Arévalo, Les 100 jours de Rick et Morty est un jeu de placement et de draft prévu pour 2 à 4 joueurs. Tout au long de la partie (composée d'une succession de manches jusqu'à épuisement des portails interdimensionnels), vous allez suivre la même série de phases afin d'explorer la galaxie pour récolter des ressources, recruter des alliés et contrôler la réalité à l'aide d'outils farfelus. Le but sera bien entendu d'avoir le plus de points à la fin de la partie.

Les 100 jours de Rick et Morty devrait être disponible dans vos boutiques sous peu et pour vous faire patienter Don't Panic Games vous propose un unboxing du titre.



Aucun meeple sauvage n'a commenté ici !