The Witcher: Old World, la campagne Kickstarter est lancée

le mardi 25 mai 2021 par Tinou
6 J'aime(s)

Il s'agit très certainement du projet le plus attendu sur la plateforme de financement participatif Kickstarter du mois, voire peut-être plus et pour cause puisqu'il s'agit de l'adaptation ludique d'une grande licence du jeu vidéo, The Witcher. The Witcher: Old World est donc disponible en précommande (on va appeler cela comme ça vu qu'il n'y avait pas grand doute sur le fait que le projet soit financé) et pour rappel c'est Matagot qui se charge de la traduction française du jeu made in Go on Board.

Du côté de ce que nous savions déjà : le titre sera un mélange de deck-building / exploration puisque le monde de l'univers de The Witcher s'offre à vous. Ne vous attendez pas à croiser Geralt de Riv puisque les faits se déroulent bien avant l'époque du héros, il y a d'ailleurs encore beaucoup de sorceleurs à cette époque et vous incarnerez l'un d'entre eux après avoir choisir votre école de magie. Le but sera d'explorer le monde, faire grimper vos compétences en magie et combat, abattre des créatures et remplir différents objectifs pour remporter la partie. The Witcher: Old World est créé en partenariat avec CD Projekt et sera jouable de 1 à 5 joueurs pour des parties d'environ 1h30.

Maintenant que la campagne Kickstarter est lancée, on peut glâner de nouvelles informations : le jeu est prévu pour juin 2022 et deux pledges sont disponibles : l'un à 75€ pour la version Standard et l'un à 125€ pour la version Deluxe qui embarque des miniatures inédites. Pour tous les détails sur les différentes offres, on vous renvoie sur la page de la campagne en cliquant ici. Go on Board profite du lancement du KS pour vous offrir un trailer, de quoi fêter le succès retentissant de ces premières heures avec déjà quasiment 1 million d'euros financés !



Aucun meeple sauvage n'a commenté ici !