The Binding of Isaac : Four Souls Requiem, la VF est officialisée

le vendredi 11 juin 2021 par Tinou
2 J'aime(s)

Il n'y a pas que The Witcher qui fait un carton actuellement sur Kickstarter ! Un autre jeu de société, également issu d'un jeu vidéo, fait beaucoup parler de lui avec quelques millions engrangés depuis le début de sa campagne KS : The Binding of Isaac : Four Souls Requiem. Il s'agit d'une extension à destination du jeu éponyme (The Binding of Isaac : Four Souls) et constitue déjà la deuxième extension pour ce jeu de cartes reprenant l'univers du plus célèbre Rogue Like du monde du jeu vidéo. Jusqu'à hier, le titre étant disponible uniquement en anglais mais l'excellente nouvelle d'une localisation en français - ainsi que d'autres langues - est arrivée tôt hier matin.

Dans ce jeu, le but est simple : il faudra être le premier joueur à collecter quatre âmes pour remporter la victoire. Pour se faire ? Vous disposez d'un paquet de cartes qui vous permetteront d'explorer un donjon afin de collecter davantage d'items, de loot et d'âmes. Le twist ? A l'instar du jeu vidéo, vous allez mourir. Chaque mort vous pénalisera (perdre un sou, détruire une carte loot, etc) mais ne sera pas permanente, à vous de repartir à l'action pour remporter la partie.

A l'occasion de la campagne de Requiem, cette extension apporte un mode solo ainsi que de nouveaux modes multijoueur. La bonne nouvelle étant que vous pouvez pledge l'intégrale (jeu de base + les 2 extensions) en français pour une centaine d'euros. La livraison est prévue pour juin 2022 et vous pouvez retrouver tous les détails sur la page KS en cliquant ici.



Caro | 17 Jun 2021

Et à chaque fois je tombe sur Isaac, il est où le monsieur ??? 😜