Studio Twin Games revient le 9 mars avec Althing

le lundi 22 février 2021 par Tinou
2 J'aime(s)

Avant de proposer leurs propres jeux, Studio Twin Games est avant-tout un studio spécialisé dans la fabrication de meeples customisés pour enrichir le matériel de vos jeux. On peut citer notamment Pharaon, Paper Tales, Magic Maze ou encore Dice Forge. Le studio français est à l'origine de Catch the King et revient dès le 9 mars sur Kickstarter avec son tout nouveau projet : Althing.

Althing est un jeu de course pour 2 joueurs empruntant beaucoup à la mécanique de deck-building. C'est une création de Champenois Flavien et illustré par Fontaine Patrick qui situe son action dans l'univers Viking. A partir d'une rivière de cartes, appelée l'Assemblée, vous devrez recruter des vikings afin de profiter de leurs ressources. Si vous avez assez de ressources / or pour franchir une étape du voyage, vous aurez même l'occasion de placer des cartes sur le deck de votre adversaire pour lui mettre des batons dans les roues. Le premier joueur a réunir les conditions d'achèvement du septième voyage remporte la partie !

Vous pouvez avoir un aperçu du matériel et des illustrations d'Althing dans la vidéo ci-dessous. Et si votre curiosité vous titille, la page Kickstarter du jeu est par ici.



Aucun meeple sauvage n'a commenté ici !