Sleeping Gods, le prochain Ryan Laukat, localisé par Lucky Duck Games

le lundi 22 février 2021 par Tinou
2 J'aime(s)

Lucky Duck Games a profité du week-end pour faire une annonce qui va ravir les fans du travail de Ryan Laukat. En effet, l'éditeur officialise la localisation de Sleeping Gods en VF à une date encore inconnue pour le moment.

L'auteur est connu pour les récents Above and Below et Near and Far, deux jeux aux univers riches et colorés qui proposent des mécaniques différentes mais basent leur gameplay sur un "storybook". La même mécanique sera au coeur de Sleeping Gods puisque chaque page du livret correspond à une zone géographique d'un immense monde ouvert. Dans cet open world, votre rôle est de partir à la recherche de 14 totems bien cachés afin de pouvoir rentrer chez vous. Vous incarnerez un membre d'équipage du Manticore, un navire à vapeur perdu dans un monde étrange en 1929.

Rencontres inattendues, événements, exploration et survie sont au programme de Sleeping Gods avec plus de 400 cartes uniques pour une aventure coopérative prévue pour 1 à 4 joueurs. Un système de sauvegarde sera bien entendu présent afin de conserver et continuer quand vous le souhaitez votre périple !



Aucun meeple sauvage n'a commenté ici !