Saladin et Border States s'offrent une vidéo de présentation

le jeudi 25 mars 2021 par Tinou
1 J'aime(s)

Ce n'est pas un mais bien deux projets que le studio Shakos va vous proposer cette semaine sur Kickstarter à compter du 25 mars. Amateurs de duels historiques vous allez être ravis avec l'arrivée sur la plateforme de crowdfunding de Saladin et Border States.

Si vous venez régulièrement sur scoringames.fr, les deux titres doivent vous dire quelque chose puisque nous avons déjà évoqué ces deux jeux. Saladin est le premier titre d'une nouvelle gamme initiée par Shakos qui s'intitule En ordre de bataille. Il s'agit d'un jeu de batailles pour deux joueurs mettant en avant le chef guerrier du même nom face à Richard Coeur de Lion avec comme fond historique les saintes croisades du XIIe siècle. Border States se déroule quelques siècles plus tard, durant la guerre civile américaine opposant l'Union d'Abraham Lincoln aux confédérés de Jefferson. Il s'agit également d'un jeu de batailles historiques pour deux joueurs.

Pour avoir une vision globale de l'expérience ludique proposée par ces deux titres, Shakos a mis en ligne une vidéo de présentation de Saladin et Border States que vous pouvez retrouver ci-dessous.



Aucun meeple sauvage n'a commenté ici !