Nuts! Publishing fait le point sur ses projets

le mardi 23 mars 2021 par Tinou
2 J'aime(s)

Le catalogue de Nuts! Publishing compte un peu plus d'une cinquantaine de jeux, une belle performance pour l'éditeur natif de Quimper qui ne compte pas s'arrêter de sitôt. En effet, l'éditeur a publié une infographie permettant de faire le point sur les projets actuels et futurs du côté du Finistère. Que vous soyez amateurs de Frodon Saquet ou de la seconde guerre mondiale, vous devriez trouver quelques informations croustillantes à vous mettre sous la dent.

La grosse actualité de Nuts! Publishing, c'est l'arrivée imminente de la version française d'Inflexibles : Normandie, le 2 avril dans vos boutiques. Il s'agit d'un deck-building pour 2 joueurs retraçant, à travers plusieurs scénarios, les batailles des alliés contre les allemands après le débarquement. N'hésitez pas à vous rendre sur la fiche de jeu et checkez les actualités précédentes. Le 9 avril ce sera 300 : La Terre et l'Eau, une création 100% Nuts qui est un wargame pour 2 joueurs opposant les Grecs aux Perses en 500 avant JC. On vous joint la vidéo règles ci-dessous.

Dans un futur un peu plus lointain, on peut voir que Nuts! travaille toujours sur les localisations d'Imperial Struggle et La Guerre de l'Anneau, entre autres. Du côté des productions maisons, beaucoup de titres en phase de développement et deux campagnes Kickstarter sont programmées. Celles de Stalingrad Roads (septembre) et Moogh (octobre).

ExJiP_OXIAQzn-2.jpeg


Aucun meeple sauvage n'a commenté ici !