Nemesis fera son retour en boutiques à la mi-juin

le mercredi 26 mai 2021 par Tinou
3 J'aime(s)

Funforge signale sur ses réseaux que le jeu Nemesis, ainsi que les extensions, seront de retour dans vos boutiques d'ici la mi-juin. Le jeu semi-coopératif qui truste le top 30 des meilleurs jeux de tous les temps sur BGG fait donc son retour et sera exclusif aux boutiques cette fois-ci. En effet, Funforge avait permis de précommander le jeu via son site Internet lors du dernier reprint, ce ne sera plus possible pour ce réassort et il vous faudra obligatoirement passer par une boutique ludique.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Nemesis, il s'agit d'un jeu semi-coopératif pour 1 à 5 joueurs qui vont devoir survivre dans un vaisseau spatial... Les membres d'équipage ont été sorti de leur état d'hibernation et le vaisseau a subi une avarie l'empêchant de retourner sur Terre. Le but sera bien évidemment de résoudre la défaillance afin de reprendre le vol. Vous vous doutez que rien ne va se passer comme prévu puisque le jeu reprend les codes classiques d'une aventure de science-fiction horrifique.

Seul bémol actuellement, le prix du jeu de base (tout de même 145€) ainsi que des extensions, mais si Nemesis vous tente, il s'agit d'une expérience ludique sans égale !



Aucun meeple sauvage n'a commenté ici !