Ludonaute, le projet Star Clicker est en bonne voie

le jeudi 18 février 2021 par Tinou
2 J'aime(s)

Trois minutes, c'est à la fois court et long, tout dépend du contexte ! Sur Youtube, c'est à peu près le temps moyen avant que quelqu'un décroche de votre contenu. On ne sait pas si c'est la raison qui pousse Ludonaute a faire des points régulièrement sur Youtube dans son format 3 minutonautes mais cela est suffit visiblement à l'éditeur pour annoncer diverses choses.

La principale étant que le matériel de Star Clicker est jugé satisfaisant et se révèle même de meilleure qualité qu'escompté. Il s'agit du prochain jeu de Christophe Raimbault (Colt Express) qui livre ici une aventure coopérative nous mettant dans la peau d'enfants devant sauver leur planète d'une invasione extraterrestre. Pour se faire, vous aurez le contrôle d'un vaisseau représenté par un plateau avec différents boutons sur lesquels appuyer. La sortie est prévue d'ici trois à quatre mois.



Tinou | 19 Feb 2021

C'est clair ! Comme le dit si bien ton auteur favori dans toutes ses vidéos. Il commence toujours par : "Bon j'aurai fais ça a Cannes mais VOILA" :D

Saylili missTempleton 19 Feb 2021

Hello boy.

Je pense surtout que les éditeurs et auteurs font ce qu'ils peuvent pour présenter des jeux au public alors uuils auraient dû le faire à Cannes.