Lucky Duck Games dévoile Divinus, disponible cet été sur Gamefound

le samedi 29 mai 2021 par Tinou
6 J'aime(s)

Alors que Destinies sera disponible dans vos boutiques le 4 juin, voilà qu'un autre jeu made in Filip Miłuński est dévoilé par Lucky Duck Games : Divinus. Le jeu se déroule dans un univers empreint de mythologie où les Dieux Nordiques déferlent sur la Grèce antique en quête de nouveaux territoires sur lesquels régner. Vous, joueurs, incarneront des demi-divinités qui pourront prêter allégeance à l'un ou l'autre camp afin de bénéficier de faveurs lorsque le conflit sera terminé.

Divinus est un jeu Legacy qui proposera une campagne de 12 scénarios à l'issue desquels Lucky Duck Games promet que le jeu sera rejouable. A l'instar de nombreux jeux du genre désormais, vous allez enrichir le livret de règles d'autocollants et apporter du nouveau matériel / contenu au fur et à mesure de votre progression et de vos choix. Côté gameplay, Divinus s'appuie sur des dés puisqu'à chacun de vos tours vous allez choisir un dé parmi un pool afin d'effectuer une action.

Si Divinus vous attire, sachez que le jeu sera disponible sur la plateforme Gamefound à partir de cet été. Divinus est un jeu de Filip Miłuński qui peut se jouer de 2 à 4 joueurs pour des parties d'une durée d'une heure environ.



Arnyanka | | 29 May 2021

Je suis très curieuse. J'attends d'en voir plus 😁