Les sorties du mois de juin chez Matagot, Red Rising repoussé

le jeudi 03 juin 2021 par Tinou
3 J'aime(s)

Comme à son habitude, Matagot a publié sur son site Internet les actualités attendues pour le mois et à cette occasion on peut faire un point sur les sorties au sein du catalogue de l'éditeur. On le sait déjà depuis la semaine dernière mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal : Avalon sera disponible le 11 juin dans vos boutiques ludiques. Vous retrouverez les détails dans l'actualité dédiée.

L'autre sortie du mois de juin chez Matagot sera Blitzkrieg, un jeu 100% deux joueurs qui vous permettra de revivre les batailles de la Seconde Guerre Mondiale. Les points forts du titre : dynamique, rapide (comptez une vingtaine de minutes pour une partie) et contient l'extension Japon dans la boîte de base.

La mauvaise nouvelle est le report de Red Rising, le dernier Stonemaier Games (Tapestry, Wingspan). L'adaptation ludique de l'oeuvre littéraire éponyme est désormais attendue pour le mois de septembre 2021.

red-rising-repousse-matagot-news.png

Caro | 11 Jun 2021

Ça me donne le temps de finir les livres !! J'en suis juste à la fin du 1er, quand je te dis que j'ai pas le temps de lire.