L'exploration des Ruines Perdues de Narak pour début avril

le jeudi 25 mars 2021 par Tinou
3 J'aime(s)

Cette actualité a pour seul but de rassurer tous les joueurs et joueuses qui attendent de manière fébrile Les Ruines Perdues de Narak. C'est Iello qui le dit sur son site officiel, oui, le jeu est bel et bien prévu pour début avril. Reporté à deux reprises, cette fois cela semble être la bonne pour ce nouveau jeu signé Czech Games Edition (Through the Ages, Tzolk'in, Codenames) qui est attendu de pied ferme par les joueurs francophones pour enfin en profiter dans la langue de Molière grâce à Iello.

Pour les novices ainsi que celles et ceux qui ne connaissent pas encore Les Ruines Perdues de Narak. Il s'agit sans aucun doute de LA sortie du mois d'avril du côté des jeux Expert avec Pendulum prévu chez Matagot. Et pour cause, le titre mélange quatre mécaniques différentes pour en faire un gameplay intense et riche : deck-building, pose d'ouvriers, gestion de ressources et exploration. Le but sera d'explorer l'île, trouver des trésors et combattre les ennemis gardant ces derniers tout en veillant à accumuler suffisamment de points pour remporter la partie.

Aux dernières nouvelles, la date de sortie officielle pour Les Ruines Perdues de Narak est toujours fixée au 2 avril prochain, soit encore une petite semaine à patienter !



Arnyanka | | 27 Mar 2021

Je le veux 😍