[MAJ] Invictus, un print'n'play avant l'arrivée des nouveaux decks

le samedi 27 mars 2021 par Tinou
1 J'aime(s)

Si Invictus est distribué dans le commerce sous forme de decks, il ne faut pas pour autant associer le jeu à un jeu de cartes à collectionner. Chaque paquet peuple propose en effet le même ensemble de cartes, libre à vous de choisir ceux qui vous intéressent.

Edité par Igiari, l'éditeur vous propose aujourd'hui un print'n'play pour découvrir les trois peuples déjà sortis (Odin, Pharaon et Shogun) mais également les trois nouveaux (Roi, Tlahtoani et Empereur) qui s'apprêtent à débarquer dans vos boutiques ludiques préférées. Une fois imprimées et découpées, vous disposerez de huit cartes pour chacun des six peuples du jeu afin de vous faire une idée précise du gameplay proposé par Invictus, un jeu de cartes et d'affrontement pour deux joueurs. Les trois nouveaux decks sont attendus d'ici peu de temps dans les boutiques et les règles sont disponibles en cliquant ici.

[Mise à jour - Samedi 27 mars] Igiari a indiqué sur les réseaux sociaux que les trois nouveaux decks de Invictus seront disponibles en boutiques le 9 avril prochain.

ExBmQe_WgAIDRPW.jpeg

Caro | 27 Mar 2021

Non c'était pour te laisser un truc à citer 😛 

Tinou | | 27 Mar 2021

Et tu ne cites pas Fuji ? :D

Caro | 27 Mar 2021

C'est le même dessinateur que l'Auberge sanglante !