Iello vous présente trois jeux à venir d'ici les prochaines semaines

le samedi 27 mars 2021 par Tinou
2 J'aime(s)

Pearl Games n'est pas le seul éditeur à proposer une vidéo le vendredi, c'est également le cas de Iello ! Entre pitchs et autres joyeusetés, cette semaine c'est une vidéo qui va vous permettre de (re)découvrir trois titres prévus au catalogue de l'éditeur / distributeur dans les prochaines semaines.

Il y aura tout d'abord une présentation de Last Message, un party game dans lequel une victime va dessiner des indices aux autres joueurs afin de leur faire deviner le personnage qui est son assassin. Ce dernier va avoir la possibilité d'effacer une partie des indices afin de brouiller les pistes. La sortie est prévue pour juin 2021, Last Message est un jeu de Ju-Hwa Lee avec des illustrations de Vincent Dutrait et Stéphane Escapa.

Le deuxième titre présenté dans cette vidéo est Pour le roi et moi, prévu pour le mois d'août, il s'agit d'une reviste du jeu Biblios. Iello revient sur les différences entre ces deux versions. Enfin, vous pourrez apercevoir un troisième jeu qui, visiblement, sort le 1er avril : Sticky Cthulhu, un reprenant la mécanique de Sticky Chameleon mais dans l'univers créé par Lovecraft himself !



Back to the Meeple | 28 Mar 2021

Les jeux en mode Où est charlie ont la côte en ce moment dis donc....