Foozilla, l'extension de The Loop, s'offre un visuel

le vendredi 30 avril 2021 par Tinou
2 J'aime(s)

Vous avez aimé The Loop de Théo Rivière et Maxime Rambourg ? Avec son humour décalé, son challenge corsé, son gameplay addictif et la possibilité de botter les fesses au grand méchant du jeu, le Dr Foo, en coopération, le titre a su se faire une place dans la ludothèque de nombreux joueurs depuis sa sortie.

Bonne nouvelle puisque le plaisir sera prolongé par une extension, nommée Foozilla, nom du nouveau méchant tout vilain pas beau qui apparaît dans cette dernière. C'est le travail de l'illustrateur Simon Caruso qui est mis à l'honneur aujourd'hui par Catch Up Games avec l'officialisation d'un premier visuel, à savoir la couverture de cette extension. Sur ce dernier, on peut apercevoir le grand méchant ainsi que les deux nouveaux héros qui seront disponibles dans cette extension. Le tout dans cet univers pop et coloré qui a également marqué les esprits des joueurs de The Loop.

Pas d'autres détails à vous communiquer si ce n'est que l'éditeur Catch Up Games précise une fenêtre de sortie pour Foozilla, ce sera visiblement pour septembre prochain !

foozilla-the-loop-extension-visuel-news.jpg

Aucun meeple sauvage n'a commenté ici !