Dominatons: Road to Civilization est de retour sur Kickstarter

le vendredi 30 avril 2021 par Tinou
2 J'aime(s)

Holy Grail Games vient tout juste de relancer une campagne Kickstarter pour son jeu de civilisation Dominations: Road to Civilization. Relancer ? Oui car le jeu a déjà fait l'objet d'une première campagne de crownfounding et s'enrichit de contenus inédits à l'occasion de cette nouvelle campagne.

Plusieurs niveaux de pledges sont disponibles, allant d'un pledge "A la carte" vous permettant de choisir les items que vous souhaitez au pledge Imperator qui est tout de même affiché à 150€ pour une livraison en mai 2022. Pour ce rein prix, vous aurez l'opportunité de recevoir chez vous l'intégralité des contenus parus à ce jour, à savoir : le jeu de base Dominations, ses quatre extensions déjà parues, l'Empire pack, la cinquième extension Rise and Fall inédite à cette campagne et une boîte Deluxe permettant de stocker tout ce joli matériel au même endroit.

Un mot sur Rise and Fall qui contient en fait deux extensions en une : la première ajoute des cartes de Gloire à utiliser lorsqu'à votre tour vous réalisez l'action de construction et la deuxième apporte des tuiles Corruption qui viendront affecter vos niveaux de connaissances. La box Deluxe vient avec deux - trois contenus qui sont surtout destinés à apporter des corrections au jeu de base (il y avait quelques coquilles) : des cartes corrigées, un mode solo optimisé, la possibilité de stocker les monuments et des tokens en bois pour vos niveaux de connaissances.

Bien entendu, tous les détails sur Dominations: Road to Civilization sont à retrouver sur la page Kickstarter ou le site officiel de Holy Grail Games.



Aucun meeple sauvage n'a commenté ici !