Chamber of Wonders, rassemblez les merveilles de Londres

le jeudi 18 février 2021 par Tinou
2 J'aime(s)

Stefano Castelli, ça vous dit quelque chose ? Non ? Potion Explosion peut-être ? Minute Realms ? L'auteur italien revient avec un nouveau projet la semaine prochaine sur Kickstarter : Chamber of Wonders. Co-designé avec Diego Cerreti et illustré par Giovanni Pirrotta, le jeu sera édité par Ludus Magnus Studio en anglais et italien. On ne sait pas encore si une version française sera disponible mais le matériel du jeu ne contient aucun texte ce qui permettra, une fois les règles apprises, de jouer sans essayer de comprendre la langue de Shakespeare ou de Leonard de Vinci.

Concrètement, Chamber of Wonders vous propose des parties de 30 à 40 minutes pour 2 à 4 joueurs. Grâce à vos agents, vous allez pouvoir les envoyer dans des lieux célèbres de Londres afin d'y récupérer une merveille. Mais avant il faudra défier vos adversaires via un mini-jeu qui dépend du lieu dans lequel vous êtes actuellement. Le but sera de faire des collections d'objets permettant d'engranger un maximum de points afin de remporter la victoire.

La campagne Kickstarter de Chamber of Wonders débutera le 23 février, pour ne pas la manquer vous pouvez vous abonner via ce lien. Pour vous faire patienter jusque là, Ludus Magnus Studio vous propose de visionner la bande-annonce du jeu.



Tinou | | 19 Feb 2021

J'avoue que je suis un peu humide sur cette histoire !

Saylili missTempleton 19 Feb 2021

Wow c'est une découverte alléchante