La Boite de jeu au rapport sur l'avancée de ses projets

le 13 Nov 2020
1 J'aime(s)

Bon nombre d'éditeurs profitent du début de chaque mois pour faire un point sur leurs projets en cours. La Boite de jeu va même plus loin en proposant une infographie présentant avec détail l'avancée de chaque projet par rapport à la road map générale de l'éditeur. Cela nous permet d'avoir quelques bonnes nouvelles au passage.

Concernant les sorties qui viennent d'arriver en boutiques, La Boite de jeu vient de publier Au Creux de ta Main, l'extension de Cerbère et le Kickstarter de It's a Wonderful World - Corruption & Ascension.

La principale bonne nouvelle est l'arrivée imminente du Kickstarter de Daimyo - Rebirth of the Empire puisque le jeu est déjà en production.

Enfin, on aperçoit l'arrivée de trois nouveaux titres dans la roadmap. Premièrement, Riftforce, un jeu d'affrontement à base de cartes prévu pour deux joueurs. Furnace, un jeu de gestion se déroulant à l'époque de la Révolution Industrielle (comme un certain Brass) prévu pour 2 à 4 joueurs. Et la localisation en français de la première extension à destination du jeu Call to Adventure.


Aucun meeple sauvage n'a commenté ici !